Vous êtes ici : Accueil > Rénovations > BTS NRDC : négociation et digitalisation de la relation client > RENOVATION : BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation (...)
Publié : février 2018

RENOVATION : BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)

Le BTS "Négociation et Digitalisation de la Relation Client" (NDRC)

L’activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la
Relation Client (NDRC) s’inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu’occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations.

Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.

Réferentiel BTS NDRC - 25 janvier 2018



Remarque :
Les textes suivants ont été publiés au journal officiel du 6 mars 2018 (rubrique Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation) :

- le programme de culture économique, juridique et managériale commun à plusieurs spécialités de BTS,
- le référentiel du BTS management en hôtellerie-restauration,
- le référentiel du BTS Support à l’action managériale,
- le référentiel du BTS Gestion de la PME,
- le référentiel du BTS Négociation et digitalisation de la relation client.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi...